PirateS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JPB, juste de passage pour dire bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPB

JPB


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (Aix-En-Provence FRANCE)

JPB, juste de passage pour dire bonjour ! Empty
MessageSujet: JPB, juste de passage pour dire bonjour !   JPB, juste de passage pour dire bonjour ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:13

Pseudo : JPB
Pourquoi JPB : parce que c'est plus facile pour moi de retenir mes initiales, que de m'affubler d'un pseudo guerrier ou d'une autre sauce....

Age : Aouch !!! déja 40 ans

Signes particuliers : Chauve volontaire, et tatoué de surcroit (un vieux souvenir d'un passé lointain très lointain, ou le beret rouge était la coiffe de rigueur)

Univers fréquenté : A part les bars et les frigos des copains, uniquement le 52.fr et le 6.us pour déconner.

Style de jeu : Comme je peux, du moment que je ne me fasse pas recycler ! (Un souvenir de ma veille de noel ou l'ancien D4RK V4DOR de l'univers 52 m'avait recyclé ma jolie petite flotte pacifique)

Profession : Resp. Administratif & Financier (Ca fait joli sur un CV !)

IRL : Divorcé avec deux enfants qui vivent en région parisienne chez leur Maman, et en concubinage dans le Sud avec une maman de deux enfants.... (Et oui ! si vous savez compter, ça fait quatre enfants à gérer ! et je vous passe la gestion des académies scolaires différentes).

Venu à ogame en septembre 2007 pour garder un contact autre avec mon fils, qui lui a abandonné l'univers 52 pour se consacrer à ses activités scolaires, sous la pression de son Papa (En fait, je me suis éliminé un conccurrent, ma première vraie victime !)

Alliance : Les KAT sur le 52.fr
Anciennement THE WINNER, mais c'était moche, et notre regretté fondateur nous avait abandonné... Alliance reprise par HBM : HORNT BARK MAJOR, devenu éleveur de chèvres dans le Larzac, parce que absent des commandes pour cause de déménagement IRL avec l'absence de poteaux électriques à moins de 20 kms à la ronde de sa nouvelle habitation... (D'ailleurs, si certains connaissent Jacques Pradel ou Patrick Sabatier, nous sommes preneurs pour essayer de le localiser!!!!!!)
Alors, je tente, tant bien que mal, de maintenir les troupes et le moral au beau fixe....

Hobbies : Mes enfants, ma nouvelle femme, le sport, la moto (surtout la mienne !)

Voila, c'est simple, c'est basique....

Pourquoi cette présentation ! et bien, je répond à ce message : 03-01 14:12:46 nalgar [5:118:7] no subject answer
je vois que tu es français ^^ Si sa te tente de venir dans notre alliance(Prt.fr) tu es le bienvennu Wink

En fait, pour le moment je fais cavalier seul, just for fun, car je ne sais pas si je resterai sur cet univers ! Pour le moment, je repousse mes ennemis, combien de temps ? La est la question, peut-être que je changerai d'avis lorsque j'aurai entamé ma campagne de tentatives de lunes ! et qui sait, je viendrai peut-être vous rejoindre !

Sur ce, merci pour la proposition, mais je la décline pour le moment en toute courtoisie.

Bon jeu à tous, et bonne chasse.

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

JPB, juste de passage pour dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: JPB, juste de passage pour dire bonjour !   JPB, juste de passage pour dire bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:59

rhoooo , c'est " juste " jean philippe
je suis décu , je croyais que c"etait Jean Paul Belmondo geek ( /me fuit vers la sortie hihi )
En tout cas , tres belle presentation !
y a du monde ici ?

Jerry the mouse , la french souris Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
JPB, juste de passage pour dire bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PirateS :: Partie public :: CAPITAINERIE DU PORT-
Sauter vers: