PirateS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scarce [REPRISE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarce




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Scarce [REPRISE] Empty
MessageSujet: Scarce [REPRISE]   Scarce [REPRISE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:54

Bonsoir tout le monde !


Et bien voilà, après avoir prit l'univers un peu en cours de route, et après avoir entamé ma remonté dans le classement, Fire a décidé d'arrêter, et donc de me céder son compte.
Je le remercie une fois de plus pour son geste, très sympathique d'ailleurs Razz


Pour ce qui est de mon cas, je suis Scarce (Maitre Scarce IG, provisoirement).
Vu le profil du compte, je vais continuer en tant que raideur, sans doute un peu moins agressif que Fire, car j'aime posséder une base minière solide...

Pour OGame, je joue univers 50 et 49 (récemment univers 63 mais bon, c'est tout récent...). J'y suis classé respectivement top 200 et top 400.


Si vous avez la moindre question, il n'y a pas de soucis, j'y répondrai Smile

Ah oui, j'espère pouvoir booster l'alliance, en période de démotivation à ce que m'a dit Fire, se serai bien de revenir au top et de faire de belles choses ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iverson




Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008

Scarce [REPRISE] Empty
MessageSujet: Re: Scarce [REPRISE]   Scarce [REPRISE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00

Bonsoir =)

Bienvenue a toi =)

J'ai vu que tu jouais sur le 49... Tu joues dans quelle ally ? J'y ai joué les 7ers mois chez les dragons, j'étais top 300 =)

Bonne soirée'
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarce [REPRISE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PirateS :: Partie public :: CAPITAINERIE DU PORT-
Sauter vers: